Avec l’essence estivale de Polo Club, nous avons associé l’élégance avec le confort de chemises parfaites pour toute sortie en journée ou en soirée. Une sensation de légèreté et de fraîcheur pour la nouvelle saison. Fabriquées avec des tissus en lin doux pour la peau, 100 % respirants et de la meilleure qualité, pour ne penser qu’à profiter pendant les mois les plus chauds.

Avec des motifs unis ou rayés, différents types de coupes et de tons pour que vous puissiez faire ressortir la meilleure version de vous-même, en trouvant votre style le plus personnel. Toutes nos chemises sont fabriquées en Espagne, avec le propre label de Polo Club.

Col français

Les chemises à col français emblématiques mettent en valeur votre propre essence dans vos meilleurs looks classiques et intemporels. Des manches longues à poignet boutonné et une coupe custom fit offrant simplicité et liberté à un vêtement unique.

Des manches courtes pour les journées chaudes à la plage, pour ne passer à côté d’aucune aventure.

Mao

Le col Mao ajoute un style bohème à un homme aventurier et libre, avec notre broderie contrastante qui ajoute de la sophistication au vêtement.

Obtenez votre must-have en lin pour la nouvelle saison, en choisissant le style qui montre votre meilleure essence, vous inspirant et vous faisant sentir vous-même.

With summer essence, from Polo Club we’ve combined elegance with the comfort of perfect shirts for any day or evening plan. A light and fresh feeling for the new season. Made of linen fabrics, soft like your skin, 100 %, breathable and of the highest quality, so you’ll only need to care about enjoying during the warmest months.

With plain or striped designs, different fits and shades, so you can unveil the best version of yourself, finding your most personal style. All our shirts are made in Spain, with Polo Club unique hallmark.

French
Neck

Iconic shirts with French neck, enhancing your own essence in your best, most classic and timeless looks. Long sleeves with buttoned cuffs and custom-fit pattern to bring you the simplicity and the freedom of a unique piece.

Short sleeves for hot beach days, so you won't miss any adventure.

Mao

Mao neck adding a Bohemian style to an adventurous and free man, with our contrast embroidery giving sophistication to the piece.

Get you linen must-have for the new season, choosing the style that best shows your essence, inspiring you and making you feel yourself.

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

and get a 10% discount on the entire web.

Por favor, debes completar los campos obligatorios.

Gracias por suscribirte

Vaya, algo salió mal.

El correo electrónico ya esta suscrito